Laissez de côté vos manuels d’éducation sexuelle, il vaut mieux taper tout làExpliquer la sexualité à vos enfants de 4-6 ans vous pose problème? Lisez leur donc ce conte explicatif!!

D’après La verge, le vagin et les testicules de Jean-Claude Carrière in Le Cercle des menteurs.

Par une belle après-midi d’été (alors que le IPhone n’existait pas), la verge, le vagin et les testicules se promenaient dans la forêt. Leur chemin les mena à un arbre qui portait des fruits mmm! délicieux. La verge se précipita dans l’arbre pour taper tout là, suivie tant bien que mal par les testicules, ralentis par leur poids. Quant au vagin, il ne pouvait tout simplement pas monter. La verge, qui aimait bien le vagin, lui jetait de temps en temps des fruits, tandis que les testicules, très égoïstes, se goinfraient allègrement dans les branches.

Soudain, un orage violent éclata!! La verge dégringola de l’arbre et se précipita vers le vagin pour lui demander asile. Reconnaissant, le vagin s’entrouvrit et la verge pénétra. Les testicules eux aussi demandèrent asile au vagin maaiiiis celui-ci leur répondit qu’il n’avait aucune raison de les accueillir et que de toute façon il n’y avait plus de place.

C’est pourquoi, aujourd’hui encore, avec ou sans orage, les testicules restent dehors!!

A vous les testicules qui essayez encore de taper tout là, arrêter donc!! car il ne fallait pas taper tout là par le passé! Cela n’est que justice!