Stupeflip Stupeflip, c’est le truc stupéfiant

Le concept de taré, la musique de barré … tout les gens qui fument pu d’shit savent bien de quoi je veux parler (ceux qui refument du shit aussi, remarque).

Le crou Stupeflip est là, entre autres, pour terroriser la population, et par là même instaurer une nouvelle ère : l’ère du Stup.

Après quelques singles qui remuèrent les vieilles de l’immeuble (la vieille dame du dessus elle aime pas les basses) un album épique et éponyme (2003) qui remua le peuple de France, et un deuxième album (Stup Religion – 2005) qui permit de faire le tri parmi les légions du stup … qu’en est-il de la religion du Stup, du monastère, de la menuiserie et du mystère au chocolat ? […]

Après la sortie le 25 verltère 1979 (calendrier Stupeflip) du grand tube maintenant reconnu dans toute la région sud « Je fume pu d’shit », Fabien Pollet, le porte parole du crou, trouve la mort dans des circonstances mystérieuses. Stup, le patron de la menuiserie, fou de chagrin, commence à écouter de la musique très fort, et créé ainsi la PREMIÈRE ÈRE DU STUP.
King Ju, après en combat - près pour la nouvelle ère du StupÀ cette époque, Raskar Kappac, plus connu maintenant sous le pseudonyme de King Ju, ne sait pas encore qu’il engendrera à force de travail et d’obstination la DEUXIÈME ÈRE DU STUP.

King Ju, Cadillac, Mc Salo, Reverb man et même Pop Hip, travaillent depuis dans l’ombre, s’attachant à défendre le monastère et la menuiserie contre les attaques incessantes venant des quatre coins de l’univers et préparant dans le même temps, en secret un Ordre Nouveau.

Grâce à cette guerre de tranchéesde tous les instants, une nouvelle ère du Stup va enfin venir, … apportant son lot de souffrances et de joies parmi les fidèles… 

Mais Chut … on en dira pas plus

De toutes façons … Stupeflip, ça tape tout là