Valérie Bègue durant le concours Miss France le 8 décembre © AFPScandale aux miss France ! Valérie Bègue, Photos sexy, Pardon et Stone Licking : Elle gardera son écharpe indique le comité Miss France

Ces jeunes filles sexy (pas forcément hardcore ou naked nude nue comme Laure Manaudou nue) qui prétendent au poste de représentante féminine de la grâce, de la beauté et de la paix dans le monde (NON aux enfants soldats de 4-6 ans !) sont à nouveau mises en avant par le scandale qui frappe la nouvelle miss fraîchement élue : Valérie Bègue (miss france sexy de la Réunion). […]

Pardon - La marque réunionaise qui tape tout làValérie Bègue, Miss Réunion, a en effet poser pour des photos suggestives (sexy) il y a quelques années pour une marque de vêtements réunionnaise (pardon qui rappelons le ne fait pas dans le jean slim) : des photos sexy : OUI, mais pas encore de vidéo hard (amateur) disponible sur Youtube ou sur Iphone débloqué.

Ces photos sexy, Taptoula les a vus, et outre le fait que ces poses lascives ne remettent pas en cause l’intégrité morale de cette Miss France 2008, elles témoignent au contraire, de la grande vivacité de la culture réunionaise et de sa tradition de Stone Licking (léchage de caillou – lait de coco, produits laitiers et lait concentré sucré).

Cette pratique ancestrale du StoneLicking fait en effet partie intégrante du patrimoine culturel de l’île comme on peut le voir sur les photos exclusives, et sa critique ou sa diabolisation n’est rien d’autre qu’une tentative de dénigration culturelle ou de néo-colonialisme primaire (Pardon sort d’ailleurs un T-Shirt en série limité pour commémorer cette page sombre de l’histoire).

Un comité de défense du Stone Licking c’est d’ailleurs constitué, en réponse aux attaques basses et néo-vichisoises d’une certaine frange de la population Française soi disant « bien-pensante ».

Stone Licking Portable AttitudeChat réunionais - Stone LickingStone Licking - Pub InsideStone Licking Attitude

Devant la pression apportée par Madame Geneviève de Fontenay, les dirigeants d’Endemol France se sont réunis en « comité miss France » ce vendredi pour décider de la suite à porter à l’affaire (déstitution de Miss France, suspension de couronne, gavage de chanterelles en tube, euthanasie, …).

Faisant preuve de compréhension et d’ouverture d’esprit, le comité Miss France indique que Valérie Bègue, Miss France 2008 conservera finalement sa couronne et son écharpe, mais ne pourra néanmoins pas participer aux concours de beauté internationaux Miss Monde ou Miss Univers (les plus belles filles sexy – photos / vidéos).

En cas de destitution, la 1ère dauphine Vahinerii Requillart, (peut-être des photos nue / sexy / naked / video hard / … ?) Miss Nouvelle-Calédonie (île paradisiaque proche de la Thaïlande – à peine 6000kms) aurait donc pu se voir propulser au rang de Miss France 2008 (sauf nouvelle affaire de photos de charme / photos nues / sexy ou hardcore XXXrated).

 Une affaire de Miss France taptoulesque donc, qui nous ferait presqu’oublier qu’en composant le 3637 on peut aider la recherche et le Téléthon.

Valérie Bègue à l’époque où elle était l’égérie de la marque de vétement réunionaise PARDON