Mouammar Kadhafi aurait un père…corse !

Une tête de MaureEn effet, des déclarations récentes, affirmeraient que le chef d’état Libyen et démocrate convaincu, Mouammar Khadafi aurait des racines corses.

Des rumeurs circulaient depuis longtemps sur l’île de Beauté, mais cette anguille est désormais sortie des roches corses

C’est le magazine d’investigation Bakchich qui divulgue l’incroyable information.

Le colonnel KhadafiLe colonel bien aimé, défenseur de la démocratie et des droits de l’homme, amoureux de son pays la Libye et de la grande Afrique, serait donc peut-être le fils d’Albert Preziosi, un aviateur natif de Haute-Corse, de la petite bourgade de Vezzani plus exactement, qui fut aviateur lors de la seconde guerre mondiale.

Au côté de la colonne Leclerc, il aurait ainsi suivi le convoi du Tchad jusqu’en Egypte, et aurait pendant cette période, séjourné quelques jours en Lybie, près de Fezzan.

A partir de là, Bakchich info réunit informations, indices, dates concordantes et témoignages auprès de personnalités corses et d’anciens de l’armée de l’air pour étayer cette étonnante aventure : le papa de Khadafi serait Corse !!

Sur le site vous verrez également une photo d’Albert Preziosi à côté du colonnel Khadafi au même âge… une ressemblance troublante (mais qui ne prouve rien, évidemment).

Voici une vidéo d’un témoignage, élément de l’enquête Corse de Bakchich :

 embedded by Embedded Video

Le pin’s de Khadafi que tout le monde avait pris pour l’Afrique, prend une nouvelle dimensionAlors, … rumeur, légende ou réalité ? … et si tout ça était vrai, est-ce que le Guide de la grande révolution de la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste, le frère guide, Mouammar Kadhafi, est-il au courant de ses origines Corses ??
Taptoula n’a pas encore les moyens d’investiguer plus avant, … mais nul doute que si tout cela était vérifié, des grands changements pourraient être en marche.

Vous pourrez lire l’article directement sur le site de Bakchich (moyennant finance évidemment).