Des faux bébés plus vrais que nature !

Un fake baby plus vrai que nature mini me célèbre clone de docteur d’enferArrête de lancer ta petite sœur !! Cesse de faire le pitre en faisant tournoyer ton petit frère au dessus de ta tête !!

Combien de fois avons nous entendu ces phrases alors que l’on découvrait à peine les joies d’avoir un petit frère ou une petite sœur !!

On nous a souvent répété que les nouveaux nés n’étaient pas de simples jouets mais de véritables personnes (en miniature), chose que j’ai encore du mal à admettre, mais bref. Toujours est-il que désormais vous allez pouvoir jouer et découvrir les délices d’avoir votre propre faux bébé pour une modique somme avoisinant les 500 Euros !!

Ce phénomène de fake baby (faux bébé) ou Reborn babies (bébé « re-né » et non pas « René » comme le célèbre sac à vinasse du village aimant traîner au bar le balto ou autre café de la gare) nous vient d’outre manche (Anglettere contrée des anglais ou anglois en ancien français).

Cette idée tordue voire même glauque, nous vient d’une anglaise d’une trentaine d’année, Jaime Eaton, mère de 4 « vrais » enfants et vivant à Werrington dans le Staffordshire. Passionnée et créative, cette artiste visionnaire fait son premier faux bébé il y a quelques années, bien que ce fut un véritable désastre donnant au bébé un allure proche de celui de brain dead Le petit bébé de braindeadelle persévère et commence à développer des techniques de peinture rendant ses fake babies plus vrais que nature. En plus de leur aspect troublant, ces poupées ont une taille et un poids très similaire au « vrai » nourisson . Jaime commence alors à refourguer son surplus de bébé entassés à des amies ou même des association. L’engouement provoqué par ces petits bébés inertes la pousse alors à fonder sa propre marque qui a maintenant pignon sur rue en Angleterre, la « famous » : Babybuntins Nursery.

Il semblerait qu’à la base ces faux bébés aient été conçus pour dissuader les jeunes filles d’avoir des bébés trop tôt car les faux bébés pleuraient sans cesse et faisait prendre conscience aux adolescentes désirant être maman que s’occuper d’un bébé n’est pas chose facile à leur âge

Pour construire vous même votre propre fake baby rien de plus simple, il vous suffit de commander les différentes parties du corps, excepté le tronc, en pièces détachées tout droit venues de Chine (Un pays qui, on le sait, provoque l’indignation des intellectuels francais réagissant au travers de chansons engagées comme le coup de marteau pilon sur la tempe qu’est tibet 2008). Quelques pots de peinture, du vernis et le tour est joué.

La France n’est pas en reste et cette lubie des enfants morts-nés fait aussi fureur chez nous, comme l’indique le site de Viridiana Dolls, professionnelle du reborning à la française.

Une jolie video My Fake Baby

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Cet engouement pour les faux bébés pousse certaines personnes à dépenser des sommes astronomiques pour les habiller. Certain même se promènent dans les rues avec le bébé dans un landau. Certains de ces faux bébé peuvent se vendre jusqu’à 2000 euros !!

Et certaines personnes se sont même faites faire des bébés sur mesure, copies conformes de leurs propres enfants. So cute !!

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Bref les fakes babies ça tape tout là !!