Photographe de mariage : une journée presque parfaite

Photos de mariage vintages : on savait s'amuser à l'époque !Si le printemps est la saison des vide-greniers, l’automne la saison des chanterelles (champignon) et l’hiver celle de la fougne et du ski, l’été est Dé-Fi-Ni-Ti-Ve-Ment (comme une bamba triste) la saison du mariage.
L’été, période propice aux unions, peut-être grâce aux cieux plus clément (en théorie), au soleil et à toutes ces choses sympas qu’on peut faire lors de ces longues journées estivales (binge drinking, flurking, barbecueing ou dogboarding). Beaucoup de mariages en été donc, … Alors, comment faire pour sortir du lot

Un couple d’amoureux, Geeks convaincus à priori, ne souhaitait semble-t-il pas s’accommoder des traditionnelles photos de mariés « à la con« , deux amoureux devant un joli bouquet, un mignon petit oiseau ou un arbre majestueux leur ouvrant les bras [sic]. Alors, que faire ? Des photos de mariage d’un nouveau genre !

Séance photos de mariage

Ce sympathique couple a eu l’idée d’organiser sa séance de photos de mariage d’une manière un peu particulière, avec la complicité de leur photographe pour cette grande occasion : Amanda Rynda. Ayant probablement répondu préalablement à la question « Quel Zombie êtes vous ?« , la séance photo a été mise en scène et voici le résultat :

Un zombie s'invite au mariage

Cette idée d’un mariage troublé par un zombie avait d’ailleurs déjà été utilisé d’une manière vraiment différente par un autre couple de Geeks qui avait poussé le concept à fond (un peu trop d’ailleurs) et à la réalisation, le photographe Jervy Santiago.

Que pourrait donc symboliser cette/ces apparition(s) zombiesque dans la vie du couple ? Et ce carnage en amoureux ?

Une union pour le meilleur ou pour le pire ? La symbolique du zombie est-elle encore ici utilisée pour symboliser le mal rampant de notre société, et par extension les divers maux qui pourraient s’immiscer dans la vie maritale ? D’où sort cette foutue pelle ?

Beaucoup de questions qui restent en suspend, mais qui n’enlève rien à cette galerie de photos de mariage qui tape tout là.

Cet article est co-publié sur le site Name’s Ash : l’encyclopédie de l’horreur

http://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2011/08/mariage-zombie.jpghttp://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2011/08/mariage-zombie-150x150.jpgvehemMode - TendancesSavoir vivremariage,photographe,photos,zombiePhotographe de mariage : une journée presque parfaite Si le printemps est la saison des vide-greniers, l'automne la saison des chanterelles (champignon) et l'hiver celle de la fougne et du ski, l'été est Dé-Fi-Ni-Ti-Ve-Ment (comme une bamba triste) la saison du mariage. L'été, période propice aux unions, peut-être grâce aux cieux...Site d'informations décalées