Coup de balai sur les sports extrêmes

Le Flurk - Xtreme Flurk, pour les vrais warriorzLe Flurk arrive : rangez vos skateboards, vos rollers et vos trotty-scoots, voici LE nouveau sport extrême à pratiquer dans les rues ou les skateparks par chez vous !

Voici donc ce qui arrive quand les jeunes s’ennuient pendant les vacances… ils inventent un nouveau sport extrême : le Flurk !

Une génération de lecteur de Harry Potter (Attention spoiler : Harry ne meurt pas à la fin du dernier Tome 7 de la série phare de J.K. Rowling) a fait passé le traditionnel balai de la ménagère (rien à voir néanmoins avec le coup de pied balayette) d’antan d’un rang d’objet d’aliénation patriarcale (société capitaliste, opression machiste, mariage forcé, excision, …) à un véritable objet de culte de la jeunesse (les jeunes ça craint) de la hype (jean slims) et du full body training (plus fun que le powerplate), que les masses s’arrachent pour assouvir leur besoin primaire d’éclate totale (taptoulite).

Différents modèles de Flurk, nus, à customiserA la croisée des pratiques les plus extrêmes, le Flurk est donc la symbiose parfaite du balai de rue (street broom) et du skateboard (planche à roulettes). Le Flurk autorise alors toutes les figures imaginables, sur modules, flurkpark (ou skateparks), sur le flat, … ou même, une première : en intérieur chez vous (c’est maman qui va être contente). On déconseillera toutefois la pratique du Flurk aux enfants de 4-6 ans, ce sport extrême comportant quelques risques (chutes, bails, …). A cet âge là, mieux vaut de toutes façons s’amuser comme un fou avec une boîte de ZOOB.

Une paire de shoes (chaussures de skateboard, achetées au skateshop du coin), un balai standard (on peut le customiser ou l’améliorer si besoin) … et en route pour des pures sessions de pur fun, de montés d’adrénaline et de diminution du taux de gamma GT : ça va flurker dans les chaumières !!

Shoes de Flurk ou de Skateboard + Large gamme de balais, idéals pour s’initier au Flurk = poilade et adrénaline

L’histoire du flurk est associé à une bande de joyeux jeunes skateurs, en vacances à Méribel (séjour de ski, vacances à la neige, location de chalet) qui y découvrent un merveilleux skatepark, mais n’avaient pas emporté dans leurs bagages (valise samsonite à prix discounts, bagages en cuir, sacs de voyage pour la Thaïlande) leur chère planche à roulette.

Pas de soucis, … un peu d’imagination et l’aventure était lancé : le Flurk était né !

Retrouvez ci-dessous une vidéo exclusive de ces sessions folles de Flurk, filmer à l’aide d’un iphone dernière génération sexy (modèle qui aurait éventuellement servi à piéger la nageuse Laure Manaudou, pour une séance de photos hardcore Nude Sexy XXXrated, et vidéo amateur) :


Le modèle original évoluera peu par la suite, seul une paire d’équerres en métal furent ajouté au Flurk pour la pratique du Street Flurk, du Xtreme Flurk et du Agressive Flurk (un balai traditionnel ne tiendrait pas plus de 20 minutes sinon !!!!!!*$^à%!!##??**}} lol).

Pour finir, et pour convaincre les derniers indécis, les + / – du Flurk :

Avantages: le skatepark est bien plus propre après une bonne sessions de flurk
Désavantage: on a quand même l’air bien cons (enfin pas plus qu’avec notre jean slim)

Plus sérieusement, et comme avec tout nouveau sport extrême qui se lance, le plus dur avec le flurk c’est de trouver le courage de se pointer au skatepark sous les regards assassins des autentiks skaters et autres danseurs de hardstep.

On est immédiatement envahi par un sentiment de « Okéééé. tout le monde se fout de ma gueule » …

M’enfin c’est pas grave, le Flurk ça tape tout là !!!

vehemMode - TendancesSportbalai,balayette,flurk,skateboard,skatepark,sport extremeCoup de balai sur les sports extrêmes Le Flurk arrive : rangez vos skateboards, vos rollers et vos trotty-scoots, voici LE nouveau sport extrême à pratiquer dans les rues ou les skateparks par chez vous ! Voici donc ce qui arrive quand les jeunes s’ennuient pendant les vacances… ils inventent un...Site d'informations décalées