Exclusif : Elections présidentielles américaines 2008, le scandale

La dépêche vient de tomber, l’amérique est en état de choc.

Les élections américaines de 2008 vont devoir être reportées à une date encore non communiquée par le gouvernement fédéral. La nouvelle est tombée hier soir, à l’annonce du drame.

Incroyable

Sous le choc, des millions d’américains se sont rués sur l’Internet pour trouver l’information qu’ils ne pouvaient pas croire. Certains ont même enregistré des messages de sympathie à leurs candidats, essayant de conjurer l’inéluctable.

Leave Hillary alone!

Cette femme témoigne et jure sur la bible que les informations véhiculées par les média ne sont qu’un tissu de mensonges et de propos calomnieux. Sa candidate, Hillary Clinton vient d’ailleurs d’annoncer qu’une conférence de presse serait organisée dans la journée.

« Mensonges! Nul! Faux! [...] Laissez la tranquille! » s’emporte t-elle dans un accès de démence, « Foutre! Nuts (de lavage, ndlr) ! » hurle t-elle à qui mieux-mieux.

Un de nos reporters a pu en toute exclusivité filmer son témoignage à l’aide de son Iphone débloqué:


A la limite du supportable

Les militants des autres candidats sont aussi dans la tourmente. Le scandale à éclaboussé toute la scène politiqueGeorge Clinton au parlement américaine, peu s’en sont sortis indemnes. Hillary, Bill et George (Clinton, ndlr) ne pouvaient imaginer la gravité de l’effet boule de neige, et appellent au calme, malgré l’extrême climat de tension qui règne dans le pays. On note par ailleurs que la cotation en bourse du litre d’agro-carburant a fait un bond de 24 points depuis l’ouverture des marchés américains ce matin à Paris.

Inouï

Le président Bush, actuellement en déplacement au Moyen-Orient, préconise la joie et la paix, il a par ailleurs repoussé la date de son retour sur le sol américain pour d’obscures raisons de digestion. Un couvre feu à été mis en place, la garde nationale à été déployée dans 48 états américains, par ailleurs une centaine d’illuminés criant à la réalisation de la prophétie toulesque a déja été arrêtée.

Un plan d’urgence à été décrété à la maison blanche (Sexy White House, ndlr), visant le retrait immédiat des G.I.’s américains et l’investissement massif dans le recyclage des déchets.

Le choc

D’autres témoignages poignants commencent à parvenir aux différentes rédactions du pays. Voici en exclusivité celui de cette femme militante pour le parti de Barack Obama, dont les mots sont tellements émouvants que nous avons décidé d’assombrir l’image:


Quelques extraits:

« Bandes de malfaisants!, [...] laissez Barack tranquille!, je suis un cyborg! » (aucun lien).

Effroyable

Il n’y a aucun mot pour décrire l’effroyable tragédie qui à secoué l’amérique aujourd’hui, aucun.

Sans doute l’un des plus grands drames que l’humanité ait connu depuis sa création son apparition.