Comme chacun sait, les Staït’s (Stailliiistes, Stayllites, enfin bref, le grand pays qui fait la guerre en Irak, en Afghanistan…Iran?) est peuplé de pleins d’américains…Malheureusement, à ces derniers, quand on leur parle des étrangers (comprenez tout ceux qui ne parlent pas leur langue) eh ben, ils ne connaissent pô…Quelle est la capitale de la Bretagne? A quelle heure se lève la reine d’Angleterre? Où se trouvent les meilleurs bières brassées en Europe? Et si on aborde l’histoire, alors là, ils deviennent pathétiques…Petit rattrapage…

Comme chacun sait, aux States (première à droite en sortant du bureau, filez direction rond point de l’Alma,une fois sur place, direction Bécon les Granits, ensuite direction Paris en passant par les Ponts de Cé puis Saint Macaire en Mauge, Paris, aéroport , hop avion, vérifiez bien que Véhem ne figure pas sur la liste des voyageurs –Demain, j’arrête l’alcool… – et hop cassez-vous…de toute façon on vous aimait plus…) il y a pleins d’américains…Ils sont gros et ils aiment bien faire la guerre…ou bien construire de gros véhicules qui servent à rien avec lesquels ils ont l’air bien….américains…-Monster Garage; les beaufs sauce américaine… – Ils ont une autre passion, manger des burgerzzz. Ils sont très cultivés, d’ailleurs ils se demandent souvent « hep Brian!!! Qu’est-ce qui fait le succès d’un film ? motherfucker… », ils sont ouverts d’esprit car ils sont curieux et surtout ils aiment les films qui parlent de leur culture, le disco…certains d’ailleurs peuvent se vanter en disant –J’ai vu Disco -bref, tout un programme…

Les States, on aime ou on aime po (attention!!! philosophie de comptoir!!!, c’est comme en politique, tous des pourris!!!).Comme dit souvent Michel Sardou « si les ricains n’étaient po làààààààà, nous serions tousse en Germaniiiiiiiiiii! »; bref, je parle, je parle mais tout cela ne m’amène pas au sujet principal; les rapports entre les ricains et la bouffe. J’vais faire très simple, car nous sommes samedi, il est 10h44 du matin et je dois aller prendre ma douche. Voilà, un petit malin du net a trouvé un moyen très simple pour apprendre les plus grands moments de l’histoire US aux petits américains assoiffés d’histoire  de coca cola. Il a tout simplement lié la bouffe et l’histoire des USA…bon, il faut juste savoir qu’avant 1789, il n’y avait rien, enfin si mais visuellement, avec des hamburgerzzz, ça ne rendait pas à l’écran…

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Voilà, tout est dit…bon appétit!!!