embedded by Embedded Video

Du nouveau au rayon Dvd (et pas qu’en Divx Bittorrent emule VOD)…

Une expérience unique, développé par un groupe d’exception : U2
Qui n’a pas déjà fredonné un de leur hitzzz ??? Mais si voyons!!! Un bon vieux Sunday bloody Sunday au volant de sa Citroën Gts all options…ou  When the street have no name dans le coffre de sa r21 gt turbo double embrayage… (option qui reste une énigme à ce jour)…
Qui n’a pas hurler One au guidon de son « bicloune » série spéciale guidon retourné… Oué, je vois vos noeils s’écarquiller, votre coeur s’emballe, vous avez des frissons; nous parlons bien de la même chose… oui! c’est grâce à ce même groupe que vous avez danser votre premier slow langoureux…( je n’irais pas dans les détails qui ont suivi ce premier slow…chacun son histoire…).

Bref, U2 occupe une place unique dans votre iphone, oui celle du groupe qui ne meurt jamais…même les enfants de 4-6 ans amateurs de saucisses Herta trempées dans le nutella et accessoirement voleur de iphone (vite un karsher!!!) connaissent et aiment!!!

Toujours à la pointe du progrès, curieux de tout, U2, a décidé d’inaugurer le cinéma 3d… Bon, je vous l’accorde, le cinéma 3d, on connait; qui n’est pas déjà allé le tester au Futuroscope?? Qui ne se souvient pas des fameuses lunettes Kellog’s?? Pour voir tout en 3d, enfin surtout l’image au dos du paquet… avec une paire de lunette « tête de con » qui était fourni dans le paquet… Oué mais là, ce spectacle est visible au ciné…ou accessoirement chez vous sur dvd…

Une paire de lunettes 3d en 3dImaginez, vous êtes dans une salle de ciné, équipé de vos lunettes « tête de con » (à polarité inversée avec des cristaux liquides figés, longtemps utilisées par la NASA pour leurs calculs d’orbite géostationnaire, une science qui nécessité une précision à toutes épreuves… aux States, on rigole pas avec ça), après les sarcasmes de votre voisin, qui soit dit en passant, à lui aussi l’air d’un con, mais ne lui dites pas, il ne s’en doute pas… bref, l’écran s’allume, la lumière s’éteint.. .Et là comme a dit mon voisin, « tin, crévindiou, on s’en prend plein la gueule!! »…hum…caustique le voisin…oui donc…la magie opère…nous vivons le concert, nous sommes le public, nous montons sur scène, NOUS SOMMES U2… certaines dans la salle commencent à pleurer, d’autres chantent…c ‘est magique…

Une fois terminé (je ne vais pas vous décrire ce que l’on voit, faut pas déconner non plus…), j’ai enlevé mes lunettes et je suis rentré chez moi.C’était bien.

ps: la vidéo vous montre le pestacle, mais il n’est pas en 3d…bah oué, les lunettes, vous ne les avez pas….