Sex-toys et sport : un double (dong) gagnant

Dildos de compétitionsFaire du sport, pour beaucoup, est avant tout un plaisir.
Pour d’autres, un mal nécessaire pour une perte de poids réelle pour rentrer dans son jean slim, ou pour préserver sa santé. Il est vrai que nos sociétés sédentarisées ne permettent pas une dépense énergétique en accord avec notre (sur)alimentation hyper-calorique. Le sexe (communément appelé sport en chambre) et parfois rangé dans la catégorie « sport de glisse » n’ayant pas encore la côte auprès des coachs sportif et des magazines spécialisés, des passionnés ont décidés de mettre en avant le dildo dans leurs pratiques sportives…

Sport, dildo et sex-toy : les icônes du 21ème siècle

Un dildo sextoy pour les meilleursLes stars du sport sont désormais plus connues que les écrivains, philosophes, ou artistes des dix arts « classiques ». De même, le 21ème siècle et la perte de vitesse des féministes et des idées d’égalité de la fin des années soixante, a placé la sexualité et, surtout, la recherche absolue du plaisir sexuel (féminin et/ou masculin) au centre de nos vies. Le capitalisme n’aimant pas le vide marketing, une vague de gadgets sexuels, dildo, dong, sextoys, boules de geishas, oeuf vibrant ou tournicotant, j’en passe et des meilleurs (un homard sextoy ?) ont ainsi envahis les réunions tuppergode et les sexshops « soft » ayant pignon sur rue se développent comme des fast food dans toutes les villes de France, reléguant les sexshops d’antant a des bouis-bouis pour pervers. Une invasion dildoesque si massive qu’on retrouve de plus en plus de ces gadgets sexuels sur les brocantes et vide-greniers !

Le sport : un plaisir avant tout !Ne le cachons pas, le sextoy (dont le dildo est un fier représentant) est à coup sûr, et les sientifiques taptoulesques le confirment, un symbole de la génération individualiste et consumériste engendrée par 50 ans de dérive idéologique. La garantie du plaisir à coup sûr, solitaire ou entre adultes consentant.

Les sportifs, intellectuels notoires, n’étant jamais à cours d’idées, ont désormais trouvé une autre utilité à ces obscures objets du désir : une aide à la performance sportive, et cette vidéo de sextoy nous le confirme :

Bref, le dildo (sextoy) comme le sport, plus que des phénomènes de mode, ont encore de beaux jours pour taper tout là !

http://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2011/06/dildo-sextoys-1024x651.jpghttp://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2011/06/dildo-sextoys-150x150.jpgvehemSexe / FantasmeSportdildo,sexe,sexe toys,sexetoy,Sport,sport de glisseSex-toys et sport : un double (dong) gagnant Faire du sport, pour beaucoup, est avant tout un plaisir. Pour d'autres, un mal nécessaire pour une perte de poids réelle pour rentrer dans son jean slim, ou pour préserver sa santé. Il est vrai que nos sociétés sédentarisées ne permettent pas une...Site d'informations décalées