Sado-masochisme, pratique sexuelle basée sur la soumission / domination

Une brosse à dent SMLoin de vouloir être taptageur, loin de vouloir être racoleur, Taptoula s’intéresse à une pratique discrète mais très répandue dans nos contrée. Notre volonté, à travers cet article, est de décrire une discipline encore tabou et nullement de rameuter une bande de pervers, et ce, aux bénéfices de se faire de la publicité. Chez Taptoula, nous avons une éthique et des principes (que vous pouvez retrouver au dos d’une étiquette d’une cannette de bière).

Le sado-masochisme, plus communément appelé SM ou sado maso est une pratique qui consiste à « prendre son pied » par la douleur, l’humiliation et toutes autres pratiques jugées avilissantes par les masses populaires. Souvent jugée choquante, voir dérangeante, cette pratique est considérée comme une activité perverse; la psychiatrie s’est penchée sur le problème -« c’est tous des malades!!! ils ont voulu me dilater l’intestin grêle!!! »-rapporte un psychiatre qui a voulu mener sa propre enquête.

Le mot sado-maso désigne deux activités bien distinctes mais complémentaires. Sado, dérivé du philosophe Sade désigne la volonté de faire du mal, d’humilié (en rapport à ses écrits…); à contrario, le masochisme vient d’un écrivain autrichien Sacher-Masoch dont l’ouvrage « La Vénus à la fourrure » (décrivant une relation amoureuse évoluant vers une relation de domination) fait référence dans ce domaine.

Ces pratiques sont énoncées selon une série de codes et le respect des limites de chacun. Il existe par ailleurs des codes vestimentaires bien particuliers à ce milieu (vêtements en cuir, latex, vinyle, baillons et autres ceintures à clous… et plein d’autres choses visibles sur des sites bien spécialisés… l’Allemagne étant le fer de lance de ces pratiques… de nombreux sites internet y sont développés, sites que nous n’allons pas vous exposez ici, des noeils chastent pouvant lire l’article).

Voici une vidéo (accessibles à tous…) montrant ses pratiques bien particulières…


D’après nos sources, certain(e)s, écrivant sur ce site, pratiqueraient ces activités régulièrement (mais, j’vais pas les balancer…ahahahah regardez les…ils tremblent tous !!ahahahah!!le pouvoir de l’écriture!!).

Définition tirée (en partie) de wikipédia…

isidoreSavoir vivreSexe / Fantasme30 millions d'amis,esclave,fouet,humiliation,latex,maître,sado maso,sm,torture,vinyl,vinyle,vynil Sado-masochisme, pratique sexuelle basée sur la soumission / domination Loin de vouloir être taptageur, loin de vouloir être racoleur, Taptoula s'intéresse à une pratique discrète mais très répandue dans nos contrée. Notre volonté, à travers cet article, est de décrire une discipline encore tabou et nullement de rameuter une bande de pervers,...Site d'informations décalées