Tiger woods est de retour et n’est pas là pour faire des châteaux de sable.Le retour prévisible de Tiger Woods après son opération du genou : premier tournoi, première victoire !!

A l’issu des 4 premiers tours de la compétition de Torrey Pines, Rocco Mediate est en tête. Mais Tiger Woods, avec un point de retard au départ du dernier trou, doit obligatoirement faire le birdy pour pouvoir pousser Rocco jusqu’en Playoff. Et c’est ce qu’il fait avec un magnifique putt de plusieurs mètres.

Au début du playoff, l’avantage est à Tiger Woods qui possède jusqu’à 3 coups d’avance sur Rocco, qui perd des points au putt . Mais sa régularité au départ lui permet souvent de mieux se placer que Tiger Woods sur la deuxième partie du parcours; Woods se retrouvant souvent dans le rought. Ainsi au départ du 18ème trou du playoff (un par 5), Rocco est en tête avec un coup d’avance mais tombe dans un bunker de fairway et laisse ainsi Tiger remporter le trou sur un birdy.

Le playoff continu alors sur le 7ème trou (un par 4) mais là encore c’est Rocco Mediate tombe dans un bunker de fairway et en sortant se retrouve complètement à gauche dans une estrade contenant le public ébahi (comme après avoir vu jouer Manuel de Los Santos sur une jambe). Tiger en plein fairway finit sur le green en 2, putt pour le birdy mais échoue à quelques millimètres seulement, laissant ainsi un espoir pour Rocco de recoler au score. Mais hélas, Rocco loupe son putt et laisse ainsi la victoire au numéro un mondial.