Les micro-ondes des portables peuvent faire cuire du maïs à pop-corn 

Ce jeune japonais est content de sa trouvaille qui lui permet de faire du popcorn avec son iphone sexyVous connaissez les jeunes de nos jours : quand ils ne se bourrent pas la gueule, tout ce qu’ils peuvent gratter, ils le grattent tout là.

Eh ben figurez-vous qu’une bande d’inventifs oisifs a trouvé un moyen original de fabriquer du pop corn ! (Vous savez, ce truc ignoble inventé par Rico Taptou La) à l’aide d’un simple téléphone portable

Tout a commencé au Japon, pays du soleil levant, du Bukkake, du Zentai et des petites culottes (lycéennes Japonaises) où des japonais accrocs à leurs portables (même dans leur bain !) ont découvert une réaction innatendue…

embedded by Embedded Video

Devant cette ingénieuse invention, les russes (dans cette vidéo volée, ils parlent anglais en espérant berner la CIa mais on est pas dupes ici) ont flairé la bonne affaire et ont bossé de  leur côté… , suivis de prés par une équipe bien de chez nous (Cocorico là).

embedded by Embedded Video

embedded by Embedded Video

Devant cette impressionnante découverte, toutes nos équipes sont sur le coup pour fabriquer le système en masse, et si vous habitez près d’un champs de maïs, veuillez contacter la rédaction qui mettra à votre disposition un lot d’émetteurs sur-puissants.