C’est quoi le Bukkake / Bukakke (au bol) ?

Le bukkake ne doit pas être réalisé sans précaution !Tout ceux qui se sont un jour interessé un peu au Japon sont forcémment devenu fans de sa cuisine simple et rafinée (yapa photo), basée sur l’extraction extrème des sensations (hardcore cooking) issues de chaque ingrédients.

Parmi les recettes phares à ranger à côté des Sushis, Tempuras et autre Kara Age, et qui procure des extases faciales (sourire aux anges), les bukkake-udon sont certainement à ne pas oublier, quitte à les prendre en photos !

Mais découvrons ensemble de quoi il s’agit…

Bukkake est la racine d’un verbe japonais, qui utilisé seul signifie éclabousser / en foutre partout.
Le verbe bukkakeru (éclabousser d’eau / doucher) peut être décomposé en deux verbes : butsu (ぶつ) et kakeru (掛ける). Littéralement, Butsu signifie frapper, mais dans le cas présent il s’agit plutôt d’un préfixe qui renforce le sens (augmentatif) comme dans buttamageru (ぶったまげる, complètement choqué) ou butchigiri (ぶっちぎり, victoire écrasante de Saint Etienne sur Rennes). Kakeru désigne l’action de verser.

Ci-dessous deux vidéos de Bukkake, où l’on voit des jeunes femmes japonaises fans de bukkake hardcore, ainsi qu’une japonaise mature en train d’éxecuter elle même des nouilles bukkake (pour son mari et ses enfants de 4-6 ans ?) :

embedded by Embedded Video

embedded by Embedded Video

Bukkake est donc le plus souvent utilisé en japonais pour désigner un type de plats où l’on verse l’accompagnement sur des nouilles (bukkake-udon et bukkake-soba, par exemple), et l’on consomme généralement ces juteux bukkakes au bol.

Udon

Photo sensuelle de Bukkake UdonLes udon (うどん/饂飩) sont avec les soba les pâtes les plus consommées au Japon. A base de farine de blé, d’eau et de sel, leur taille varie de 2 à 4 mm de largeur. Les udon peuvent se consommer chaudes ou froides dans un bol, ce qui les rend très appréciables notamment en période estivale, permettant de lutter contre les étés japonais relativement chauds.

Soba

Photo hardcore de Bukkake SobaLes soba (蕎麦) sont avec les udon les pâtes les plus consommées au Japon. On les prépare avec de la farine de sarrasin mélangée à de l’eau, que l’on étale sur une plaque et qu’on tranche en fines lamelles d’environ 1 à 2 mm de largeur. On les plonge ensuite dans de l’eau bouillante, comme on le fait pour les pâtes européennes. Elles sont généralement consommées soit dans un bol rempli de tsuyu chaud (sorte de bouillon), soit rincées à l’eau froide.

Pour finir, un petit clip sexy en vidéo qui parodie le sens original de Bukkake et met en scènes quelques jeunes filles japonaises dans des situations incongrues : lol lol mdr.

Avec ce genre de photos et de vidéos bukkake, on comprends mieux le phénomène Japon que l’on rencontre par chez nous… alors, le Bukkake, ça tape tout là ?