Et hop !Ta-ta-ta-taaaaa…. On l’attendait depuis un bout de temps, il revient !!! Lucasfilm vient de dévoiler la première bande-annonce officielle du nouveau volet « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal »…

Bien sûr, l’équipe Taptoula au grand complet est sur le coup et vous dévoile la bande-annonce en exclusivité mondiale !

Indy’s back dans les bacs !!

Maintes fois repoussé pour cause de scénario non satisfaisant et d’emploi du temps surchargé pour Georges Lucas et Steven Spielberg, le projet Indiana Jones 4 sera finalement en salles en mai 2008… soit plus de 18 ans après le dernier volet en date, « la Dernière Croisade » !

La mode de faire du neuf avec du vieux ?

Qui disait “Sa place est dans un musée !” ?Il faut dire que ces derniers mois c’est un peu la mode de faire un ultime come-back pour les héros des années bissextiles, entre Bruce Willis dans Die Hard 4, Sylvester Stallone dans Rocky Balboa et John Rambo, … Mais bon, malgré tout, ne boudons pas notre plaisir, c’est Indy quand même !

On ne sait pas grand’chose de l’histoire, mais ici à Taptoula on trouve cela un peu dommage que les scénaristes ne se soient pas inspirés du très bon jeu vidéo « The Fate of Atlantis » sorti il y a quelques années, où Indy partait à la recherche de l’Atlantide…

Au casting : des djeunz et des vieuz

Indiana Jones 4, c'est : Shia LaBeouf, Steven Spielberg, Ray Winstone, Karen Allen et Harrison FordCoté casting, Sean Connery a refusé de reprendre le rôle du père bienveillant, mais on voit avec surprise que Karen Allen a rejoint le casting, qui jouait « la fille qui hurle tout le temps » du tout premier Indiana Jones (Marion dans « Les aventuriers de l’Arche perdue« , non pas la blonde, la brune !). Seront également présents Shia Leboeuf (rien à voir avec le footballeur, il s’agit du djeunz qui a récemment fritté grave aux cotés des Autobots de Transformers) et Cate Blanchett.

Alors, elle vient cette bande annonce ?

Au fond du trou, des Transformers ?Mais je vois à vos yeux suspicieux : 28 ans nous séparent du premier film de l’aventurier chapeauté, et Harrison Ford a maintenant plus de 65 ans… Sautera-t-il encore encore au dessus des ravins comme à la belle époque, en dépit de ses rhumatismes ? Et puis, après l’Arche d’Alliance et le Saint-Graal, quelle quête pourrait encore le motiver à partir à l’aventure ?…

Allez, on arrête de vous faire languir…. en tous cas, la bande-annonce, elle tape tout là !

embedded by Embedded Video