La balance board de Wii semble intriguer les lapins crétins…

Après une bonne bouffe, une petite séance de Wii Fit s’impose !Après leur invasion ratée sur le monde de Rayman, les Lapins Crétins étaient revenus pour envahir la Terre et étaient  devenus encore plus crétin !

Et pour cela, ils avaient faire le tour de la planète bleue : de l’Amérique du Sud (où ils avaient probablement abusés de peyotl),  jusqu’à l’Asie (pour découvrir le pays du matin frais et le trésor de yamashita) en passant par l’Europe (faire du tunning en Roumanie, danser la tecktonik en France, et déguster le célèbre élixir du suédois), le  Canada et les Etats-Unis (où ils avaient peut-être croisé bigfoot ou l’homme papillon)…

Après ces péripéties, les lapins toujours plus crétins semblent désormais près à une cure de remise en forme pour préparer une nouvelle invasion, et pour se faire, plutôt qu’une longue séance de powerplate, rien ne vaut une bonne session de Wii Fit sur Nintendo avec la prometteuse balance board.

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Enfin, c’est ce que laisse présager la nouvelle vidéo qui buzze, sur le site officiel des lapins crétins (rabbids) … peut-être doit-on s’attendre alors, de la part de Ubisoft, à une nouvelle suite sur la console Nintendo Wii, qui utiliseraient toutes les possibilités de ce nouvel accessoire faites pour les pieds : la balance board Nintendo.

Rayman, veille, on peut en être sûr… les lapins crétins ne prendront pas le pouvoir ! (ou alors ils y sont déjà, mais un peu déguisés ?)