Bonne année 2012 virtuelle : (cyber) carte de voeux gratuite en ligne

Carte de voeux 2012 - Bonne année !Cette année encore, pour vous souhaiter les meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, nous ne vous proposerons pas de cartes de voeux virtuelle, pas de dromadaire ni d’e-cards gratuites… mais un bon vieux voeux taptoulesque et gratuit ! Si vous souhaitez envoyer une carte pour la nouvelle année par Internet ou sur mobile (iphone, Samsung, Ipad, Blackberry, …) à vos amis ou à vos proches, on est de tout coeur avec vous, et tout ça : GRATUITEMENT !

Top Bilan de l’année 2011 : les meilleurs moment (pour une bonne Carte voeux)

On a pas retenu grand chose de ces 10 dernières années, ça file comme une Bamba triste sous format carte électronique et on s’en fout, comme il parait que 2012 sera la dernière année (fin du monde, mayas, abeilles, toussa), autant qu’elle soit bonne : nous avons donc sélectionné à la carte et objectivement ou presque une liste des faits les plus marquants de 2011 (pas de carte vidéo 2012 cette année) !

Top 10 des événements de 2011 :

  1. Kim Jong Il : Tout au long de l’année (Kim Jong Il looking at things, Kimg Jong Ill / Kim Jong Ok, …) et jusqu’à un final mémorable en décembre, Kim Jong Il aura marqué cette année 2011 sans aucun doute
  2. Le nucléaire : Suite à « l’accident » Fukushima, le nucléaire et ses atouts se sont invités dans tous les débats, francophones et internationaux.
  3. Affaire DSK : l’affaire des dessous truqués à imprégné la primaire socialiste, et la fin de « mandat » au FMI de Dominique. Un buzz comme on en fait rarement.
  4. Les chats : Internet is made of cat, on ne le répeteras jamais assez (lolcats, Simon’s cat, …). En tout cas, cette année encore, les chats ont été de tous les buzz internet (même les publicitaires, à l’instar de Bouygue Telecom les ont utilisés)
  5. Citroën : la meilleure marque de voiture de tous les temps n’a pas besoin de communiquer pour rester facilement dans tous les esprits (pas comme ces blaireaux de chez peug**t)… et en plus elle peut faire baisser le taux de Gamma GT !
  6. La « crise » : Le grand soir sera-t-il enfin pour 2012 ??
  7. Les indignés : Stéphane Hessel n’y est peut-être pas pour grand chose, mais les indignés auront occupés l’espace
  8. Les révolutions populaires : quelles soient arabes ou pas, comme les émeutes de Londres, elles annoncent un vent nouveau !
  9. La mort de Ben Laden : On a beau avoir un nom de marque d’éléctroménager, quand on est enemi publique n°1 all over the world, faut bien faire gaffe à ses miches… sous peine de finir six pieds sous mer.
  10. WikiLeak : le wikipedia de la fuite de document secret défense, un bon coup de pied dans les balls des surpuissants. A-t-il joué un rôle dans les événements sus-cités ?
  11. Steve Jobs : … euh, … non rien, on avait dit dix

Les Mayas avait le compas dans l'oeil, ou pas

Top 10 des buzz internet 2011 (MEME) :

  1. Nope! Chuck Testa
  2. Nyan Cat
  3. Rebecca Black Fiday
  4. Everyday I’m Shufflin’ 
  5. Casually Pepper Spray Everything Cop 
  6. Planking 
  7. Dildo Sport
  8. Dogboarding
  9. Steve Buscemeyes 
  10. First World Problems

On va pas vous les détailler un par un, si vous ne les avez pas vu (ou subi), une petite recherche sur un moteur de recherche pourra éclairer votre vessie (ou votre lanterne).

Et puis pour en finir une bonne fois pour toute avec cette bonne année 2011, voici un florilège d’idées pour de bonnes résolutions que vous pourrez prendre !

Top 15 Bonnes résolutions 2012 :

  1. Arrêter de fumer
  2. Faire du sport
  3. Perdre du poids
  4. Se mettre au régime d’Okinawa
  5. Apprendre une langue étrangère
  6. Boire plus de bière avec modération
  7. Aller aux musées
  8. Vendre ses trucs inutiles dans un vide-grenier (ou les donner à une association/emmaüs/…)
  9. Arrêter de télécharger ILLÉGALEMENT de la musique, des films et toutes oeuvres un minimum artistique
  10. Diminuer son utilisation des réseaux sociaux
  11. Revendre sa télé
  12. Sortir prendre l’air
  13. Acheter uniquement des fruits et légumes de saison
  14. Consulter Taptoula au moins une fois par semaine
  15. Lire un livre

Bon pour (re)faire court, on vous la souhaite bonne cette nouvelle annéeCarte de voeux gratuite ou pas, virtuelle ou pas, électronique ou pas et en ligne ou pas. Bonne Année 2012, année de la loose, de la bouse et de la binouze (les Mayas se sont plantés, rappelons-le).

http://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2011/12/2012-1024x640.jpghttp://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2011/12/2012-150x150.jpgvehemActualitéInternetcarte voeux,cybercarte,ecard,gratuit,virtuelleBonne année 2012 virtuelle : (cyber) carte de voeux gratuite en ligne Cette année encore, pour vous souhaiter les meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, nous ne vous proposerons pas de cartes de voeux virtuelle, pas de dromadaire ni d'e-cards gratuites... mais un bon vieux voeux taptoulesque et gratuit...Site d'informations décalées