Charaf : « c’est chaud !! Les jeunes qui roulent en 4×4, c’est juste chaud !! »

charaf.jpgTout comme son confrère d’outre atlantique le Roi Heenok, les choses se passent à fond pour Charaf.

Ce crunker de belleville, au nord est de Paris, produit de la crunk à la française et déverse ainsi des ras de marées de basses sur les ondes musicales. Tout comme le Roy Heenok et le président Sarkozy, il est très bling bling et affectionne les grosses Breitling, les berlines de luxe, les médaillons en or massif et bien sur les grillz.

Mais qu’est-ce qu’un grill ?

grillz.jpgUn grill c’est en fait un dentier composé de dents en or ou gold teeth comme disent nos amis cainris. Cet article de mode très tendance appartient à ce que l’on appelle la bling jewelry aux States que l’on peut aisément traduire en français par la bijouterie bling bling. Les Grillz sont en général en or 14 carats et sertis de diamants que l’on peut looker à son goût.

Mais qu’est-ce que le Crunk ?

Le Crunk est un son du sud des Etats-Unis, et plus précisément un mouvement musical originaire de Memphis (Tennessee États-Unis). C’est une variante du rap, très répétitive, qui dérive de la Miami Bass, où les basses sont l’élément central, la colonne vertébrale des morceaux. Elles doivent être surpuissantes afin de créer un son bien fat, bien loud, qui se veut d’être joué sur une bonne grosse sono. Bref on peut résumer le Crunk comme un hymne à la vie.

Je vous laisse maintenant regarder ces petites vidéos de Charaf aux States et au salon de l’auto, « C’est juste chaud !! »

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Bref Charaf il tape tout la !