Sarkozy junior embrasse le milieu hip-hop

Deux jeunes pleins d’avenirAlors que son père (Nicolas Sarkozy aka Sárközy de Nagy-Bocsa) élu 6ème président de la 5ème République Française (NDLR : lors des 9èmes élections) s’occupe par monts et par vaux aussi bien des affaires politiques de l’Etat Français, de la bonne santé financière de l’économie (Bolloré, Dassault, Lagardère, Bouygues, Arnaud,  les entreprises du CAC40) et de sa nouvelle épouse Carla Bruni (voir l’article : le mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, photos exclusives) ; alors donc que son père célèbrerait en secret son troisème mariage (premier mariage pour Carla Bruni – NDLR : Eddy Barclay c’était marié 8 fois), le fils ainé du clan Sarkozy profite de ses connexions dans le milieu hip hop pour produire des pures bombes rap (à la manière d’un Roi Heenok, ou du prince de la Zermi du 92) sous le nom de Mosey from Crime Chantilly (noté le jeu de mot – calemboursouflé – plein de finesse).

Selon des sources proches d’un pote d’un mec qui connait le cousin d’un membre du mileu journalistique, le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, aka Mosey, aurait même été invité en tant que producteur de hip-hop, lors de la dernière (14ème) édition des EMA’s (MTV Europe Music Awards) qui s’est tenue à Munich, en Allemagne (en marge de l’Oktoberfest, fête de la bière, mauvais moment pour penser à réduire son taux de Gamma GT).

Une association vestimentaire pleine de bon goût.Détail intéressant, ce jour là, le jeune homme de 22 ans, aurait été aperçu portant une magnifique chemise à carreaux rouge et noire (chemise de bûcheron, très tendance chez les jeunes ne portant pas de jeans slims) et une non moins fabuleuse paire de baskets vintage au pieds (ne pas confondre avec des flurk-shoes, skate-shoes ou noboard-shoes). On l’aurait même pris un peu plus tard, en photo, en jogging (peut-être un survetement Adidas Challenger) avec des chaînes autour du cou (bling bling powa) posant aux côtés de Tom Cruise (une des idoles des enfants de 4-6 ans) !

Pour en revenir au milieu Hip Hop, et aux travaux de Pierre Sarkozy, aka Mosey dans le milieu (Mosey from Crime ChantillyPage Myspace, accessible via votre iphone), on le trouve signant des lyrics cinglantes du rappeur Poison.

Dommage pour le jeune homme, son père, président de la république et ancien ministre de l’intérieur, n’étant apparement pas vraiment apprécié dans le milieu du rap français (il aurait porté plainte contre des groupes de Rap (la Rumeur, Sniper, ..), qualifié de « racailles » des jeunes d’Argenteuil, mis en place un ministère de l’Immigration et de l’identité nationale, fait un clash avec le Roi Heenok, et fait du vélo avec Michel Drucker), cela pèse un peu sur la « street credibility« , d’autant plus que l’information aurait été communiqué à certains membres du mouvement qui relayent ainsi dans le milieu la véritable identité de Mosey, from Crime Chantilly. Certains rappeurs n’aimeraient pas que leur nom soit associé au Président, semble-t-il …

Poison - Mec de TessIl y a quelques semaines, interviewé par une radio (Generations 88.2 La meilleure Hiphop Soul Radio de Paris), Poison, un rappeur de la scène française, a pourtant avoué que dans son prochain album, Mec de tess (mec de cité, ndlr), un des morceaux (la Rue), est composé par Pierre Sarkozy. Au micro de l’animatrice, il fanfaronne, très classe, peut-être influencé par les lyrics du Roi Heenok : « Ceux qui parlent mal peuvent aller sucer ma bite longue de 24 cm. » Puis se justifie : « A la base, je ne savais pas que c’était le fils de Sarko, je l’ai su il y a six ou sept mois. Ça fait cinq ans que je le connais, je l’ai rencontré dans une fête, il m’a proposé des sons. Quand je l’ai appris, j’ai pété un câble, je l’ai appelé. Il m’a dit : « Poison, je voulais pas te le dire, tu n’aurais plus voulu traîner avec moi. » »

embedded by Embedded Video

Les rappeurs sont adultes, à eux de faire le bon choix. Dans son numéro de décembre, Teknikart consacre trois pages à « MC Pierre Sarkozy ». Le magazine révèle que ce dernier devrait collaborer au prochain album de M. Pokora, tout comme Timbaland. Quant à la rumeur concernant une collaboration avec Doc Gynéco, rien ne permet aujourd’hui de la confirmer…

A 22 ans, Pierre aurait également travaillé sur le DVD 100% Debbouze, mais pas sur le clip de Little Superstar aka Thavakalai, la star de Kollywood.

Une chose est sûre en tout cas : en voilà un qui ne tente pas de suivre les traces de son père … de là à dire qu’il rape tout là … mouef