Kat Von D, les charmes d’une femme tatouée et tatoueuse sexy

Une idée parmi tant d’autres…Remarquée dans la série Miami ink (reality show dans un salon de tatouage de Miami, objet d’un prochain article taptoulesque), Kat Von D se démarque tout simplement par son talent et son style bien à elle. Que l’on aime ou pas, taptoula vous présente une artiste pleine d’avenir…

Le tatouage a le vent en poupe ; qui ne souhaite pas se faire tatouer un p’tit truc sur le corps? Qui n’a pas un petit papillon, ou un koala voir un tatouage avec une symbolique forte « i love mum » de graver sur le corps? Qui n’a pas envie de se faire le portrait de la team taptoula dans le dos, à coté du tatouage de Nougat son petit caniche préféré? Qui n’a pas envie de se tatouer les règles complexes du caps, ou bien la carte de France? Il paraîtrait même que certains se sont tatoués les plans d’une prison….

J’yyy crois encoreeeee…on est vivant tant qu’on est moooort…..Et oui!!!c’est bien à vous que je m’adresse… le tatouage, vous trouvez ça fun mais, faire le grand saut, c’est tout autre chose. C’est pour cela qu’il existe des nanas du calibre de Kat Von D. Grâce à elle, fini la douleur lancinante de l’aiguille sur le corps et surtout fini les gros tatouages ratés et tout baveux dont la représentation finale ne donne rien. Elle a un style bien à elle et franchement, elle mérite bien une petite place sur notre site taptoulesque!!! (www.taptoula.com pour ceux qui auraient déjà oubliés notre adresse…).

Toujours la tête sur les épaules!!Ses petites gambettes…Kat Von « D » Drachenberg est née le 4 mars 1982 à Nuevo Leon, au Mexique. C’est à l’âge de 4 ans, que sa famille migre aux states pour s’intaller en Californie, à L. A.. Kat est une artiste précoce et elle commence le tatouage dès l’âge de 14 ans. Sa première oeuvre est le crâne (logo) représentant le groupe Misfits. Elle commencera à travailler dans un salon de tatouage à l’âge de 16 ans. Kat sait ce qu’elle veut et ça, chez taptoula, on aime. C’est avec l’explosion des émissions de tv reality et le show Miami ink (qui passe sur Discovery Real time, le dimanche soir aux environs de 21h00) qu’elle se fera remarquer.

Kat Von D : Vue de faceKat Von D : Vue de 3/4…Que ce soit d’un point de vue vestimentaire, corporel ou bien artistique, Kat a son style bien à elle. Partiellement recouverte de tatouages et arborant des fringues mélangeant l’esprit pin up old school 50′ avec les tendances actuelles, miss von « d » prend ce qu’il y a de meilleur autour d’elle pour en faire un concentré pour ensuite le graver sur la peau. Elle excelle particulièrement dans le domaine des visages en noir et blanc et au vu des rendus que l’on peut voir sur http://www.katvond.net/ , elle y arrive très bien. Son ambition? Ouvrir son propre salon de tatouage; évidement, taptoula y était pour la première. Une émission lui est maintenant consacrée, L.A. ink qui sera diffusée le dimanche soir (à partir du 14 septembre) sur Discovery Real Time, en première partie, avant Miami ink.

Franchement, Kat von D est une artiste qui tape vraiment tout là!!!

http://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2008/08/t127.jpghttp://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2008/08/t127-150x150.jpgisidoreArts & cultureMode - TendancesKat Von "D" Drachenberg,Kat von d,LA ink,los angeles ink,miami inkKat Von D, les charmes d'une femme tatouée et tatoueuse sexy Remarquée dans la série Miami ink (reality show dans un salon de tatouage de Miami, objet d'un prochain article taptoulesque), Kat Von D se démarque tout simplement par son talent et son style bien à elle. Que l'on aime...Site d'informations décalées