Hipster Cat + Dubstep = Skifcha

Stereo Skifcha aka Dubstep CatSi les phénomènes de modes, buzz et autres meme s’enchaînent sur Internet à la vitesse d’une marée montante dans la baie du Mont Saint Michel, il y a une attraction invariable, indémodable et qui animent le web depuis sa création : LE CHAT !!!

Si on y ajoute un son qui claque, façon dubstep (rien à voir avec le hardstep et encore moins avec le jumpstyle), on a toutes les chances pour faire une vidéo qui cartonne…

On le savait déjà, « Internet is made of cats », et depuis les LOL Cats (et même avant), pour faire une vidéo qui buzze facilement, il suffit bien souvent d’y mettre un chat, un kikinou, un pipou, un ptit minou, ou pour les plus fous d’entre nous, une belle chatte poilue (rien à voir avec les moules poilues).

Chat mignon + dubstep = buzz assuré ?

La nouvelle coqueluche de cet internet félin qui buzz, c’est Skifcha, un siamois, au look hipster, grosse lunette sur le nez, et tout à commencé par deux vidéos :

Mais un jour, Skifcha, s’est mis au dubstep, et là, c’est devenu un vrai phénomène de mode : Skifcha : the Dubstep Cat (Skifcha, le chat « pas doublé ») avec cette vidéo :

Peut-on déjà parler de MEME ??? Peut-être oui, car déjà des vidéos parodiant Skifcha se diffusent comme des petits pains multipliés par Jésus Christ :

Mamie Dubstep

Jeune Femme Sexy Dubstep

Pour info, c’est la belle Valkai Réka qui apparaît sur cette version humaine et sexy.

Enfin bon, encore un article inutile, comme il en faut pour remplir l’Internet, mais bon, c’est aussi ça, taper tout là !!

http://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2012/04/stereo-skifcha-1024x576.jpghttp://www.taptoula.com/wp-content/uploads/2012/04/stereo-skifcha-150x150.jpgvehemFaune et FloreInternetchat,chats,dubstep,vidéoHipster Cat + Dubstep = Skifcha Si les phénomènes de modes, buzz et autres meme s’enchaînent sur Internet à la vitesse d'une marée montante dans la baie du Mont Saint Michel, il y a une attraction invariable, indémodable et qui animent le web depuis sa création : LE CHAT !!! Si on y...Site d'informations décalées